Votre syndic à votre service

 

Depuis le 1er janvier 2016, le syndic de copropriété de Lyon Métropole Habitat a repris la gestion de près de 80 copropriétés qui étaient jusqu’alors gérées par le syndic de l'Opac du Rhône.

 

Ce transfert s’est fait automatiquement pour les résidences situées sur le territoire de la métropole et a été voté en assemblée générale pour les autres. Sans aucun impact pour les copropriétaires puisque vous gardez les mêmes interlocuteurs, basés à la même adresse et que vous pouvez toujours les contacter aux mêmes numéros de téléphone.

 

Pour assurer ses missions de gestion quotidienne des résidences, le syndic de copropriété Lyon Métropole Habitat s’appuie sur une équipe dédiée et expérimentée, regroupant spécialistes de la gestion et responsables techniques.


Ils vous apportent toute leur expertise de la gestion d’un immeuble et assurent toutes les tâches nécessaires pour que vous y viviez en toute sérénité : entretien courant, gestion des travaux et des contrats de maintenance, sélection des prestataires…

 

La copropriété Horizon doré à Limonest

La copropriété Horizon doré à Limonest est gérée par le syndic de Lyon Métropole Habitat.

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.