Centre de relation clients

04 72 69 01 69

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. En dehors de ces horaires et pendant les week-ends et les jours fériés, vous pouvez contacter notre service d'urgence au 04 72 69 09 69.

Notre centre d'appels à votre écoute

 

Afin de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais, Lyon Métropole Habitat a mis en place un centre d’appel basé à Lyon accessible à partir d’un seul numéro de téléphone :


04 72 69 01 69 

(coût d'un appel local)

du lundi au vendredi, de 8 heures 30 à 17 heures.

 Pour écourter votre attente, appelez en fin de matinée ou début d'après-midi.

 

Les conseillers de cette plateforme téléphonique sont formés pour répondre à toutes vos questions courantes. Au besoin, ils peuvent transmettre votre requête à l’équipe en charge de votre résidence qui traitera votre demande au plus tôt.


En cas d’urgence


Le week-end ou la nuit (de 17 h  à 8 h 30), vous pouvez joindre le service d’urgence de Lyon Métropole Habitat au :

04 72 69 09 69

(coût d’un appel local)


Pour les équipements

 

Pour une demande concernant les équipements (ascenseurs, chauffage, eau chaude sanitaire et portes automatiques de garage), appelez le :

04 72 69 03 69

(coût d'un appel local)

24 heures sur 24, 7 jours sur 7


Pensez bien à vous munir du code de votre résidence (indiqué en haut à gauche de votre avis d’échéance).
 

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.