Centre de relation clients

04 72 69 01 69

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. En dehors de ces horaires et pendant les week-ends et les jours fériés, vous pouvez contacter notre service d'urgence au 04 72 69 09 69.

Le service d'urgence


 

En cas d’urgence, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, Lyon Métropole Habitat reste joignable :

04 72 69 09 69

(coût d'un appel local)

 

Ce numéro vous permet de nous informer de problèmes graves, qu’ils soient d'ordre technique ou qu’ils concernent la tranquillité, nécessitant une intervention dans votre logement ou dans les parties communes de votre résidence. Il est disponible :

 

  • le soir et la nuit en semaine (avant 8h30 et après 17h),
  • les week-ends et jours fériés, 24 heures sur 24, en cas de problème exceptionnel (danger ou évènement engageant la sécurité ou l’intégrité physique des locataires ou la dégradation de la résidence).

Pour tout problème d'ordre technique (fuites, sinistres incendie, dégradations, débordements...), nous vous orienterons vers nos prestataires sous contrat.


S’il s’agit d’un problème concernant la vie sociale (regroupements, troubles de voisinage...), notre dispositif tranquillité sera mis en action. Selon la gravité des faits, le cadre d'astreinte de Lyon Métropole Habitat pourra contacter la police nationale, municipale ou la gendarmerie.


 

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.