Centre de relation clients

04 72 69 01 69

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. En dehors de ces horaires et pendant les week-ends et les jours fériés, vous pouvez contacter notre service d'urgence au 04 72 69 09 69.

Créez votre compte locataire

 

Lyon Métropole Habitat met à la disposition de tous ses locataires un espace personnel et sécurisé sur internet. Celui-ci vous offre une large gamme de services afin de faciliter vos démarches et nos échanges.

 

En créant votre compte locataire, vous pouvez communiquer plus facilement avec Lyon Métropole Habitat et faire part de vos questions concernant votre bail ou votre résidence, signaler un problème technique… Une fois votre message envoyé, vous serez rappelé dans les 24 heures maximum (heures ouvrées) et votre demande sera ensuite traitée.

 

A partir de votre compte locataire, vous pouvez aussi très facilement :

 

  • consulter votre relevé de compte,
  • payer votre loyer en ligne et en toute sécurité,
  • télécharger vos avis d'échéance et vos relevés de charges,
  • demander une quittance de loyer,
  • consulter les contrats d'entretien de votre résidence,
  • modifier votre date de prélèvement automatique,
  • suivre vos consommations mensuelles d'eau froide si vous bénéficiez de la télérelève,
  • mettre à jour vos coordonnées ou votre attestation d'assurance…


Près d’un locataire sur 4 a déjà créé son compte, pourquoi pas vous ? Il vous suffit de vous munir de votre numéro de locataire, d'indiquer la date de naissance du locataire principal et de donner une adresse mail.


Cliquez ici pour créer votre compte locataire !
 

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.