Centre de relation clients

04 72 69 01 69

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. En dehors de ces horaires et pendant les week-ends et les jours fériés, vous pouvez contacter notre service d'urgence au 04 72 69 09 69.

Le dépannage des ascenceurs

 

Lyon Métropole Habitat rénove régulièrement son parc d’ascenseurs afin de garantir un service de qualité et une sécurité optimale, conformes à la législation en vigueur.  


En cas de problème, Lyon Métropole Habitat a mis en place un numéro de téléphone unique afin de traiter rapidement d’éventuelles pannes et d’assurer des interventions rapides :

04 72 69 03 69

(coût d'un appel local) 1

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

 


Ce numéro est affiché dans les cabines de l’ascenseur et sur les paliers du rez-de-chaussée. Dès votre appel, une plateforme téléphonique transmet immédiatement l'information à l'ascensoriste en charge de votre résidence.


Pensez bien à vous munir du code de votre résidence (indiqué en haut à gauche de votre avis d’échéance).

 

1. Ce numéro ne couvre pas les copropriétés.


Un bouton d’appel direct en cabine


Si vous êtes bloqué dans l’ascenseur, vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton pour être mis immédiatement en relation avec le service d’urgence de l’ascensoriste. Surtout, ne tentez pas d'ouvrir les portes vous-même en cas de blocage ; seules les personnes habilitées peuvent intervenir sur les ascenseurs.

 


Des équipes spécialisées pour votre sécurité


Lyon Métropole Habitat met à votre disposition une équipe de spécialistes, entièrement dédiée aux ascenseurs qui contrôlent au quotidien la qualité des travaux d’entretien des prestataires de maintenance.

 

Ces prestataires sont rigoureusement sélectionnés et s’engagent à intervenir :

 

  • dans les 45 minutes en cas d’incarcération d’une personne dans l’ascenseur,
  • dans les 2 heures, entre 8h et 19h, en cas de dysfonctionnement avec arrêt de l’appareil,
  • dans les 12 heures, entre 8h et 19h en cas de dysfonctionnement sans arrêt de l’appareil.

 

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