Relation fournisseurs

 

Vous trouverez ci-dessous quelques informations qui vous seront utiles pour la création de votre compte client Lyon Métropole Habitat, la facturation ou le transfert des contrats pour les anciens fournisseurs de l'Opac du Rhône. Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à contacter le siège de Lyon Métropole Habitat au 04 78 95 90 50.

 

Les numéros d'identification de Lyon Métropole Habitat

 

Vous trouverez sur ce lien l'extrait Kbis et les numéros d'identification de Lyon Métropole Habitat : RCS, TVA  intracommunautaire, SIREN, code APE...


La facturation


Depuis le 1er janvier 2016, les factures devront être établies au nom de Lyon Métropole Habitat et être transmises à l’adresse indiquée sur l’avenant, les pièces administratives du marché ou sur les bons de commande.

 

Anciens fournisseurs de l'Opac du Rhône

 

Depuis le 1er janvier 2016, Lyon Métropole Habitat reprend l’ensemble des contrats actifs de l’ancien Opac du Rhône portant sur une résidence située sur le territoire géographique de la métropole de Lyon.

 

Ce transfert s’est opéré automatiquement et un courrier vous a été adressé courant du mois décembre 2015 vous informant du changement et des coordonnées du futur service gestionnaire du marché.

 

Si le contrat que vous aviez établi avec l’Opac du Rhône porte à la fois sur des résidences situées sur le territoire de la métropole de Lyon et sur celui du nouveau Rhône, un avenant sera conclu entre votre entreprise, l’Opac du Rhône et Lyon Métropole Habitat. Il permettra de délimiter le périmètre des prestations à réaliser pour le compte des deux offices.

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.