9 agences près de chez vous

Bron, Carré de soie, Givors, Lyon rive gauche, Lyon rive droite, Porte de l'Ouest, Saint-Fons, Val de Saône, Vénissieux. Localisez votre agence.

Les Îlots verts voient rouge et blanc

 

À Saint-Priest ce samedi 24 septembres, la Zac des Îlots verts a vu inaugurer le programme immobilier de Lyon Métropole Habitat : une partie de la résidence compte 19 logements locatifs et l’autre 32 logements en accession sociale à la propriété. Toutes deux partagent de mêmes espaces extérieurs et leurs habitants partageaient ce jour-là une même bonne humeur.

 

C’est sous les auspices de MM. Éric Fromain (adjoint au maire de Saint-Priest), Martial Passi (maire de Givors, vice-président de la Métropole de Lyon et président de Lyon Métropole Habitat) et Michal Le Faou (vice-président de la Métropole de Lyon) que s’est déroulée cette inauguration festive.

 

Outre le traditionnel couper de ruban, ils ont également pu visiter les domiciles de deux habitantes : Véronique, 30 ans, locataire d’un T2, et Maria, heureuse nouvelle propriétaire.  Une occasion idéale de confirmer que la qualité des appartements, à la vente ou à la location, n’a rien à envier aux constructeurs privés !

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.