9 agences près de chez vous

Bron, Carré de soie, Givors, Lyon rive gauche, Lyon rive droite, Porte de l'Ouest, Saint-Fons, Val de Saône, Vénissieux. Localisez votre agence.

L’organisation de Lyon Métropole Habitat

 

Présidé par Corinne Cardona, maire de Poleymieux-au-Mont-d'Or et conseillère membre de la commission permanente du Grand Lyon, Lyon Métropole Habitat est piloté par Bertrand Prade, directeur général, et un comité de direction composé des 4 directeurs des différents départements de l’office :

 

  • le département aménagement et immobilier gère l'ensemble du patrimoine bâti et son développement, y compris l'activité d'aménagement urbain.

  • le département services aux clients développe un accompagnement au quotidien de ses clients par des services adaptés à leurs attentes en termes d'attribution, de commercialisation, de qualité de service et de développement social.

  • le département ressources humaines et le département juridique et financier veillent à optimiser l’allocation des ressources et la gestion de l’entreprise.

Retrouvez ici l'organigramme de Lyon Métropole Habitat.

 

Le conseil d'administration


En tant qu’Office Public de l'Habitat de la Métropole de Lyon, le conseil d’administration réunit des représentants du conseil de la Métropole, mais aussi des associations et organisations concernées par le logement, des représentants des locataires et des organisations syndicales…

 

Cinq des vingt-sept membres du conseil d'administration ont ainsi été élus par les locataires de Lyon Métropole Habitat en avril 2016. Ils représentent quatre associations oeuvrant dans le domaine du logement. Leur mandat court jusqu'aux prochaines élections qui seront organisées en 2018.

 

Retrouvez ici la composition du conseil d'administration de Lyon Métropole Habitat


Une présence sur le terrain 

 

Dans l'une des 11 agences de Lyon Métropole Habitat

 

Avec ses 9 agences sur l’ensemble du territoire, Lyon Métropole Habitat dispose d’un réseau de professionnels impliqués sur le terrain, au plus près des habitants, et disponibles pour répondre dans les meilleures conditions aux locataires, aux demandeurs de logement et aux partenaires locaux.

 

Enfin, au cœur même des résidences, 245 agents sont les interlocuteurs privilégiés des locataires, véritables garants du bien vivre et du bien vivre ensemble.

 

Un agent de résidence de Lyon Métropole Habitat

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.