9 agences près de chez vous

Bron, Carré de soie, Givors, Lyon rive gauche, Lyon rive droite, Porte de l'Ouest, Saint-Fons, Val de Saône, Vénissieux. Localisez votre agence.

Une belle affluence pour devenir propriétaire avec Lyon Métropole Habitat

 

  

 

 

 

Karim est arrivé avec 3 heures d’avance vendredi 7 avril aux journées portes ouvertes organisées par Lyon Métropole Habitat pour la mise en vente de 30 appartements en accession sociale à la propriété. « Je cherche à acheter depuis 2 ans car j’aimerais préparer ma retraite. Je serai plus tranquille en étant propriétaire de mon logement. Pour moi la résidence Acte 1 serait idéale. L’emplacement me convient, il y a plein de commerces et des transports en commun juste à côté ».

 

  1

 

Comme Karim, 266 personnes sont venues vendredi après-midi et samedi, seules ou en famille, pour déposer un dossier de candidature. Une belle affluence pour le tout 1 er  programme en accession sociale de Lyon Métropole Habitat ! Chaque candidat a été reçu individuellement par un collaborateur de la direction de la commercialisation qui lui a présenté le programme ainsi que les conditions d’achat et les nombreuses garanties qui y sont associées. 109 d’entre eux seront reçus pour un second rendez-vous afin de finaliser leur dossier.

 

Située avenue général Frère, dans le 8 ème arrondissement de Lyon, la résidence sera réalisée par la direction de la production en maitrise d’ouvrage directe avec le cabinet d’architectes rue Royale. La livraison est prévue en 2019. Mais la prochaine étape pour tous les postulants, c’est d’abord le 20 avril. Ils sauront alors s’ils font partie ou non des 30 heureux élus !

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.