Notre centre de relation clients


Afin de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais, Lyon Métropole Habitat a mis en place un centre de relation clients basé à Lyon accessible à partir d’un seul numéro de téléphone :

04 72 69 01 69

(coût d'un appel local)

du lundi au vendredi de 8h30 à 17h

 

Les conseillers de cette plateforme téléphonique sont formés pour répondre à toutes vos questions courantes. Au besoin, ils peuvent transmettre votre requête à l’équipe en charge de votre résidence qui traitera votre demande au plus tôt.

 

En cas d’urgence

En dehors des horaires d'ouverture du centre de relation clients, vous pouvez joindre le service d’urgence de Lyon Métropole Habitat au :

04 72 69 09 69

(coût d’un appel local)

de 17h à 8h30 en semaine, 24h/24 les week-ends et jours fériés

 

Pour les équipements

Pour une demande concernant les équipements (ascenseurs, chauffage, eau chaude sanitaire et portes automatiques de garage), appelez le :

04 72 69 03 69

(coût d'un appel local)

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

 

Pensez bien à vous munir du code de votre résidence (indiqué en haut à gauche de votre avis d’échéance).

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