Notre service pour votre sécurité


En cas de problème de porte automatique de votre garage, un numéro de téléphone est à votre disposition :

04 72 69 03 69

(coût d'un appel local)1

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

 

Ce numéro est affiché sur la porte de garage, visible de l'intérieur comme de l'extérieur.
Pensez bien à vous munir du code de votre résidence (indiqué en haut à gauche de votre avis d’échéance).

Votre appel est directement redirigé vers le prestataire en charge de la maintenance de la porte automatique de votre résidence. Vous ne devez pas tenter d'ouvrir les portes vous-même en cas de blocage. Seules les personnes habilitées peuvent intervenir sur les portes automatiques de garage.
1. Ce numéro ne couvre pas les copropriétés.

 

Une équipe de spécialistes

L’équipe de spécialistes de Lyon Métropole Habitat suit au quotidien les pannes et contrôle rigoureusement les travaux de ses prestataires de maintenance. Ces prestataires doivent répondre à trois types d’obligation :

- dans l'heure, de jour comme de nuit, en cas de système de fermeture automatisée bloqué en fermeture ou lorsque la sécurité des biens est en cause (dépannages urgents),
- dans les 2 heures, entre 8h et 20h, en cas de panne de système de fermeture automatisée ne bloquant pas la circulation,
- dans les 12 heures, entre 8h et 20h, en cas de dysfonctionnement, sous réserve que celui-ci n'affecte pas la sécurité des personnes ni l'entrée ou la sortie des véhicules.

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.