Notre service pour votre confort


En cas de problème de chauffage, un numéro unique est à votre disposition pour faciliter votre démarche et permettre une intervention rapide :

04 72 69 03 69

(coût d’un appel local) 1

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Pensez bien à vous munir du code de votre résidence (indiqué en haut à gauche de votre avis d’échéance).

1. Ce numéro ne couvre pas les copropriétés

 

Un entretien régulier et une maintenance adaptée

Pour toutes les interventions dans votre logement, un rendez-vous vous sera proposé avec un technicien. Par ailleurs, un contrat d'entretien est passé pour chaque résidence, dont les prestations sont adaptées à votre type de chauffage :
 

- visite obligatoire de votre installation tous les ans,

- interventions ponctuelles en cas de panne.

 

- maintenance régulière,
- interventions ponctuelles en cas de panne,
- si votre production d'eau chaude sanitaire est également collective, votre installation est entretenue dans le cadre de ce contrat.

 

Attention : les chauffages électriques et les chauffages d'appoint ne sont pas couverts par le contrat d'entretien.

 

Vous pouvez consulter votre contrat d'entretien sur notre site internet en vous connectant sur votre compte locataire. Si vous ne disposez pas encore d'un compte locataire, vous pouvez le créer ici. 

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