Consignes exceptionnelles liées au confinement Coronavirus

 
 

Vous n'avez pas encore créé votre compte locataire en ligne ?

Rien de plus simple. Visionnez cette vidéo, puis rendez-vous sur cette page.

 

En raison de la crise sanitaire, l'accueil de nos agences est fermé jusqu'à nouvel ordre et notre centre de relation clients ne doit être contacté qu’en cas d’urgence. Dans ce contexte exceptionnel, nous vous demandons de suivre les indications ci-dessous.

Contactez-nous uniquement en cas d'urgence

Les équipes de Lyon Métropole Habitat et de ses prestataires travaillent en effectifs réduits. Afin de nous aider à nous concentrer sur les demandes urgentes, nous vous remercions de ne pas surcharger nos services de demandes non urgentes.

Contactez-nous depuis votre compte locataire sur internet

  • Connectez-vous à votre compte locataire et cliquez sur « faire une demande en ligne » pour nous adresser votre demande et joindre une photo si besoin.
  • Si vous n’avez pas encore créé votre compte, munissez-vous de votre numéro de locataire qui figure sur vos avis d’échéance et créez votre compte en quelques clics depuis cette page.

Que faire en cas d’urgence du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h ?

Contactez le centre de relation clients 04 72 69 01 69

Que faire en cas d'urgence le soir après 17h ou pendant les week-ends et jours fériés ?

Du lundi au vendredi après 17h et jusqu'à 8h30 et 24h/24 les samedis, dimanches et jours fériés, en cas d'urgence, appelez au 04 72 69 09 69.

Que faire en cas de problème avec vos équipements ?

Les prestataires en charge de l'entretien et du dépannage de vos équipements (ascenseurs, chauffage, eau chaude, portes automatiques de garage) restent joignables en cas d’urgence au 04 72 69 03 69.

Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos demandes urgentes dans ce contexte exceptionnel. Aussi, nous faisons appel à votre civisme et à votre esprit de solidarité pour :

  • préserver la propreté des résidences
  • avoir un usage raisonné des équipements collectifs (ascenseurs…)
  • ne pas surcharger nos équipes de demandes non urgentes

Merci pour votre compréhension.