Attestation d’assurance, c’est le moment !

 
 

Du 27 mai au 30 juin 2021

C’est la période durant laquelle vous devez envoyer votre attestation d'assurance en cours de validité. Attention, ne l'envoyez pas avant ou après cette période au risque qu'elle ne soit pas enregistrée.

 

Le 3 mai 2021

Vous le savez, vous êtes tenu de souscrire une assurance pour votre logement, ainsi que les locaux (garage par exemple) que vous louez à Lyon Métropole Habitat. Chaque année, vous devez justifier son renouvellement en nous adressant une attestation d’assurance en cours de validité.

La façon la plus simple est de déposer votre attestation d’assurance sur votre compte locataire internet puis accéder à la rubrique « Déposer mon attestation assurance ».
Si vous n’avez pas encore créé votre compte locataire, vous pouvez le faire très simplement : cliquez ici. D'autres services sont à votre disposition. C'est pratique  !

Sinon, vous pouvez envoyer votre attestation par courrier à timbrer, accompagnée du formulaire que vous avez reçu avec votre avis d’échéance de mai (à télécharger ici) en indiquant impérativement votre numéro de locataire dans la partie grisée, à l’adresse suivante : 

Lyon Métropole Habitat
CS 90006
59718 Lille Cedex 9