Les premières rencontres de l'implantation se dérouleront les 10 et 11 sept. à la Confluence

 
 

Plus de 400 locaux d'activité professionnelle

Par son parc de locaux situés pour une grande part au pied de ses résidences, Lyon Métropole Habitat contribue au développement économique des territoires par l'implantation de commerces, associations, professions libérales, services publics, etc.

> En savoir plus
 

Le 9 septembre 2019

L'implantation des activités économiques sur les territoires. Tel est le thème de la première édition du salon "L'artisan et le Territoire" auquel participe Lyon Métropole Habitat les 10 et 11 septembre prochain à l'Espace Confluence à Lyon 2.

Organisé par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Rhône, cet événement inédit offre aux artisans de trouver toutes les réponses dont ils besoin pour concrétiser leur projet d'implantation. Les visiteurs pourront ainsi découvrir des offres de solutions variées et innovantes en matière d’immobilier d’entreprises et de mobilité urbaine, mais aussi profiter des conseils d’experts, assister à des tables-rondes ou encore participer à des ateliers collaboratifs.

Nouvelles formes de travail, nouveaux produits immobiliers, nouveaux parcours territoriaux... Le programme des trois demi-journées aborde toutes les thèmatiques qui sous-tendent les enjeux actuels et futurs de l'implantation économique sur les territoires. Plus d'informations sur le site de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat.

Rendez-vous du 10 septembre 13h30 au 11 septembre 18h au 10 rue Paul Montrochet 69002 Lyon.