Centre de relation clients

04 72 69 01 69

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. En dehors de ces horaires et pendant les week-ends et les jours fériés, vous pouvez contacter notre service d'urgence au 04 72 69 09 69.

Le dépannage de la robinetterie

 

En cas de problème de robinetterie1 , le centre de relation clients est à votre disposition afin de faciliter votre démarche et de permettre une intervention plus rapide :

04 72 69 01 69

(coût d'un appel local)

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h


Le contrat d’entretien passé par Lyon Métropole Habitat vous garantit :

 

  • une visite obligatoire de votre installation tous les ans,
  • des interventions ponctuelles en cas de panne. Selon l’importance du problème, un rendez-vous avec un technicien sera fixé dans les 5 jours ouvrés.


Vous pouvez consulter votre contrat d'entretien sur notre site internet en vous connectant sur votre compte locataire. Si vous ne disposez pas encore d'un compte locataire, vous pouvez le créer ici . 

En cas d'urgence les soirs, week-ends et jours fériés, vous devez contacter le service d’urgence de Lyon Métropole Habitat au  04 72 69 09 69 (coût d'un appel local).
 

1. Uniquement pour les installations de plus de 5 ans.

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.