Vos numéros utiles

 
 

Le saviez-vous ?

Vous pouvez aussi adresser vos demandes à Lyon Métropole Habitat depuis votre compte locataire sur internet.

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Un numéro pour tous les locataires

Afin de répondre à vos demandes 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, Lyon Métropole Habitat a mis en place deux centres d’appels complémentaires. Du lundi au vendredi, le centre de relation clients prend en charge toutes vos demandes de 8h30 à 17h. En dehors de ces horaires, le service d’urgence reste joignable en cas de besoin, y compris les week-ends et les jours fériés.

Le centre de relation clients

Les conseillers du centre de relation clients sont formés pour répondre à toutes vos questions courantes. Au besoin, ils peuvent transmettre votre demande à l’équipe en charge de votre résidence qui la traitera au plus tôt..

 
 

Le centre de relation clients


04 72 69 01 69

04 72 69 01 69


du lundi au vendredi de 8h30 à 17h

 
 

Locataires en copropriétés

Ces deux numéros ne fonctionnent pas pour les locataires de résidences en copropriété. Vous devez vous adresser au centre de relation clients ou à votre agence.
 

 

Deux numéros selon les résidences

Le service d’urgence

En cas de besoin, le service d’urgence est joignable en dehors des horaires d’ouverture du centre de relation clients. Ses conseillers sont en mesure de déclencher une prise en charge adaptée aux situations d’urgence.

 
 

Le service d'urgence


04 72 69 09 69

04 72 69 09 69


De 17h à 8h30 en semaine - 24h/24 les week-ends et jours fériés

 
 

Pensez-y !

Le code de votre résidence est indispensable pour orienter vos appels vers l’entreprise en charge du dépannage de vos équipements. Vous le trouverez sur votre avis d’échéance.

 

Dépannage ascenseurs, chauffage, eau chaude et portes automatiques de garage

Dans la plupart de ses résidences, Lyon Métropole Habitat a mis en place un service de dépannage, joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, pour les ascenseurs, les portes automatiques de garage et des systèmes de chauffage et de production chaude.

Ce numéro de téléphone concerne toutes les résidences où Lyon Métropole Habitat est titulaire d’un contrat d'entretien. Pour savoir si vous bénéficiez de ces services de Lyon Métropole Habitat, contactez le centre de relation client.

 
 

Dépannage 7 jours sur 7 – 24 heures sur 24


04 72 69 03 69

04 72 69 03 69


Ascenseurs, chauffage, eau chaude, portes automatiques de garage