Vos numéros utiles
Le saviez-vous ?
Vous pouvez aussi adresser vos demandes à Lyon Métropole Habitat depuis votre compte locataire sur internet.
> Accéder à votre compteUn numéro pour tous les locataires
Afin de répondre à vos demandes 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, Lyon Métropole Habitat a mis en place deux centres d’appels complémentaires. Du lundi au vendredi, le centre de relation clients prend en charge toutes vos demandes de 8h30 à 17h. En dehors de ces horaires, le service d’urgence reste joignable en cas de besoin, y compris les week-ends et les jours fériés.
Le centre de relation clients
Les conseillers du centre de relation clients sont formés pour répondre à toutes vos questions courantes. Au besoin, ils peuvent transmettre votre demande à l’équipe en charge de votre résidence qui la traitera au plus tôt..
Locataires en copropriétés
Ces deux numéros ne fonctionnent pas pour les locataires de résidences en copropriété. Vous devez vous adresser au centre de relation clients ou à votre agence.
Deux numéros selon les résidences
Le service d’urgence
En cas de besoin, le service d’urgence est joignable en dehors des horaires d’ouverture du centre de relation clients. Ses conseillers sont en mesure de déclencher une prise en charge adaptée aux situations d’urgence.
Le service d'urgence
04 72 69 09 69
De 17h à 8h30 en semaine - 24h/24 les week-ends et jours fériés
Pensez-y !
Le code de votre résidence est indispensable pour orienter vos appels vers l’entreprise en charge du dépannage de vos équipements. Vous le trouverez sur votre avis d’échéance.
Dépannage ascenseurs, chauffage, eau chaude et portes automatiques de garage
Dans la plupart de ses résidences, Lyon Métropole Habitat a mis en place un service de dépannage, joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, pour les ascenseurs, les portes automatiques de garage et des systèmes de chauffage et de production chaude.
Ce numéro de téléphone concerne toutes les résidences où Lyon Métropole Habitat est titulaire d’un contrat d'entretien. Pour savoir si vous bénéficiez de ces services de Lyon Métropole Habitat, contactez le centre de relation client.
Dépannage 7 jours sur 7 – 24 heures sur 24
04 72 69 03 69
Ascenseurs, chauffage, eau chaude, portes automatiques de garage