Les consignes pendant la crise sanitaire

 
 

Vous n'avez pas encore créé votre compte locataire en ligne ?

Rien de plus simple. Visionnez cette vidéo, puis rendez-vous sur cette page.

 

En raison de la crise sanitaire, l'accueil des agences de Lyon Métropole Habitat reste fermé jusqu'à nouvel ordre et le centre de relation clients fonctionne en effectif réduit. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. 

Contactez-nous depuis votre compte locataire sur internet

  • Connectez-vous à votre compte locataire et cliquez sur « faire une demande en ligne » pour nous adresser votre demande et joindre une photo si besoin.
  • Si vous n’avez pas encore créé votre compte, munissez-vous de votre numéro de locataire qui figure sur vos avis d’échéance et créez votre compte en quelques clics depuis cette page.

Comment nous contacter du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h ?

Le centre de relation clients est joignable au 04 72 69 01 69 du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h, hors jours fériés. 

Que faire en cas d'urgence le soir après 17h ou pendant les week-ends et jours fériés ?

Du lundi au vendredi après 17h et jusqu'à 8h30 et 24h/24 les samedis, dimanches et jours fériés, appelez au 04 72 69 09 69.

Que faire en cas de problème avec vos équipements ?

Les prestataires en charge de l'entretien et du dépannage de vos équipements (ascenseurs, chauffage, eau chaude, portes automatiques de garage) sont joignables  au 04 72 69 03 69.