Comment nous contacter ?

 
 

Vous n'avez pas encore créé votre compte locataire en ligne ?

Rien de plus simple. Visionnez cette vidéo, puis rendez-vous sur cette page.

 

Les accueils des agences LMH


En raison des nouvelles mesures sanitaires, depuis le 29 mars et jusqu’à nouvel ordre, les accueils des agences de Lyon Métropole Habitat sont ouverts au public uniquement les lundis, mercredis et vendredis de 9h à 11h45.

Sauf pour l’accueil de Caluire - Val de Saône ouvert au public les lundis, mardis et jeudis de 9h à 11h45 et pour l’accueil de Fontaines sur Saône - Val de Saône ouvert au public les mercredis et vendredis de 9h à 11h45.

L'après-midi est réservé aux rendez-vous.

Lors de votre visite, le port du masque est obligatoire, ainsi que le respect des gestes barrière. 

Retrouvez l'adresse de votre agence sur cette page.

Comment nous contacter du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h ?

Le centre de relation clients est joignable au 04 72 69 01 69 du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h, hors jours fériés. 

Que faire en cas d'urgence le soir après 17h ou pendant les week-ends et jours fériés ?

Du lundi au vendredi après 17h et jusqu'à 8h30 et 24h/24 les samedis, dimanches et jours fériés, appelez au 04 72 69 09 69.

Que faire en cas de problème avec vos équipements ?

Les prestataires en charge de l'entretien et du dépannage de vos équipements (ascenseurs, chauffage, eau chaude, portes automatiques de garage) sont joignables  au 04 72 69 03 69.

Contactez-nous depuis votre compte locataire sur internet

  • Connectez-vous à votre compte locataire et cliquez sur « faire une demande en ligne » pour nous adresser votre demande et joindre une photo si besoin.
  • Si vous n’avez pas encore créé votre compte, munissez-vous de votre numéro de locataire qui figure sur vos avis d’échéance et créez votre compte en quelques clics depuis cette page.