Lyon Métropole Habitat reste mobilisé pour faire face aux situations urgentes

 
 

Pour se protéger et protéger les autres, respectez les gestes barrières.

> Voir les gestes barrières
 

Le 16 mars 2020

Afin de limiter la propagation de l’épidémie de Coronavirus et conformément aux décisions du gouvernement, toutes les agences de Lyon Métropole Habitat, ainsi que l’accueil du siège social, sont fermés au public depuis le 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Aidez-nous à nous concentrer sur les situations urgentes

Dans ce contexte, les équipes de Lyon Métropole Habitat et celles de nos prestataires se concentrent sur la gestion des situations urgentes. Nous faisons donc appel au civisme et à l'esprit de solidarité de nos locataires pour :

  • préserver la propreté des résidences
  • avoir un usage raisonné des équipements collectifs
  • ne pas surcharger nos équipes de demandes non urgentes

Contactez-nous uniquement en cas d'urgence

Nous restons à votre écoute uniquement en cas d’urgence concernant votre logement ou votre résidence. Dans ce cas, merci de nous contacter de préférence via votre compte locataire, ou par téléphone.

  • Connectez-vous à votre compte locataire et cliquez sur « faire une autre demande en ligne » pour nous adresser votre demande et joindre une photo si besoin.
  • Si vous n’avez pas encore créé votre compte, munissez-vous de votre numéro de locataire qui figure sur vos avis d’échéance et créez votre compte en quelques clics à partir de cette page.
  • En cas d'urgence seulement, vous pouvez aussi appeler au 04 72 69 01 69 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h ; ou au 04 72 69 09 69 après 17h en semaine, pendant les week-ends et les jours fériés.
  • Pour les urgences liées aux équipements (ascenseurs, chauffage, eau chaude, portes automatiques de garage), appelez le 04 72 69 03 69