Un chantier jeunes très réussi à la résidence Martin Luther King

 
 
 

Le 22 décembre 2021

Ils sont aussi ravis les uns que les autres ! A l’issue du chantier jeunes qui s’est déroulé la semaine dernière à la résidence Martin Luther King à Villeurbanne, locataires et jeunes sont également satisfaits.

Les locataires se réjouissent de la remise en peinture totale de leurs paliers (murs, plafonds, façades d'ascenseur, portes de gaines techniques) et du hall. 

Les quatre jeunes, trois garçons et une fille, se félicitent également de leur participation à ce chantier porté par SLEA - ACOLEA (Société Lyonnaise pour l'Enfance et l'adolescence) et animé par deux encadrants techniques de KOLOR 1, au cours duquel ils ont réalisé un travail salué unanimement comme « digne de professionnels » !

Le résultat d’une grande implication de la part de ces jeunes de 18 ans, très fiers de présenter leur travail et de faire visiter les lieux lors de la réception de chantier, vendredi 17 décembre, avec la SLEA, le service prévention sécurité de la ville de Villeurbanne et la déléguée du préfet, Mme Bazin.

Enfin, dernier motif de satisfaction pour toutes les parties prenantes : trois des jeunes ont décroché des entretiens pour d’éventuels emplois. Ce qui s’appelle un bilan positif !